FILMS POUR LA FAMILLE

UNE PROGRAMMATION POUR TOUS !
Une partie importante de la clientèle du Cinéma St-Eustache est composée de famille. Les titres ci-dessous en témoignent. Nous avons toujours à l’affiche les plus récentes nouveautés pour cette clientèle précieuse. Ces films s'adressent à toute la famille et sont classés Général. Ils ne comportent donc pas de violence excessive ni de vulgarité.

Maximisez votre plaisir lors de vos sorties familiales et profitez de la grande variété de produits qu’offrent nos comptoirs de restauration.

 L'AFFICHE

 

rio 2

SYNOPSIS
 
Blu, Jewel et leurs trois enfants vivent confortablement à Rio de Janeiro et Blu en est très satisfait, lui qui est décidément plus casanier qu'aventurier. Lorsqu'ils apprennent que certains de leurs semblables vivent dans la forêt d'Amazonie, Jewel propose de se rendre sur les lieux afin de vivre une aventure. Sceptique, Blu accepte, mais non sans prendre quelques précautions. Une fois arrivée, la petite famille s'intègre bien, mais les aras bleus doivent bientôt contrecarrer les plans d'un exploitant sans scrupules qui veut détruire leur habitat naturel. Pendant ce temps, Blu doit s'adapter à ce nouvel environnement. Synopsis © Cinoche.c
Synopsis © Cinoche.com

Voir la bande-annonce.

m. Peabody et Sherman

SYNOPSIS
 
Il n'y a aucun chien plus brillant que M. Peabody, le père adoptif de Sherman, un garçon humain. Leur grand plaisir est de sauter dans leur machine à voyager dans le temps et de remonter à l'époque de George Washington et de la Révolution Française. Comme Sherman a sept ans, il a commencé l'école, s'attirant rapidement des problèmes auprès de Penny qui l'a pris comme souffre-douleur. Lorsque cette dernière apprend son secret, elle est transportée jusqu'en Égypte ancienne. M. Peabody et Sherman se lancent à sa rescousse, conscients que leurs actions risquent de dérégler l'espace-temps.
Synopsis © Cinoche.com

Voir la bande-annonce.

le coq de St-Victor

SYNOPSIS
 
Le maire de St-Victor croit que la réussite économique de son patelin est due au coq du village, qui chante tous les matins aux aurores pour réveiller les citoyens. Quand le coq décide de casser les oreilles des habitants plus tôt qu'à l'habitude, ces derniers décident à l'unanimité que l'animal doit partir. Le maire du village voisin leur propose alors d'échanger leur oiseau contre un âne porte-bonheur. Un troc que les habitants de St-Victor s'empressent d'accepter. Mais sans le coq qui chante tous les matins, les villageois deviennent lâches et s'enlisent dans leur oisiveté. Bientôt, ils réalisent qu'ils ont peut-être fait une grave erreur en laissant partir l'animal.
Synopsis © Cinoche.com

Voir la bande-annonce.